Alliance Rebelle Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame de l'univers Gémini.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une lune, quésaco ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyMer 19 Jan - 20:35

Une lune, quésaco confused confused


Une lune, c'est tout d'abord votre flotte qui vient de se faire reclyclée, et vous avez perdu un paquet d epoint Twisted Evil Twisted Evil

Commençons par le commencement.

Beacoup ne jures que par la phalange de capteur.

confused confused

Cela permet de connaitres le déplacement des flottes ennemies en temps réel, et donc de mieux coordonnée l'attaque ( si par exemple les 15 étoiles d ela mort d'un gros raideur sont en mouvement et que tel un rapace vous sautez sur l'occasion, histoire de vider la planetes Very Happy )

Certains jurent aussi par la porte de saut spatial

confused confused

Bah, c'est simple, tu fous ta flotte dans un genre de mini trou noir pour qu'elle débouche sur une autre lune, pratique si tes planetes sont distantes.

Comment dévelloper correctement sa lune ? confused confused

Il faut d'abord prendre en compte la taille ( de 20 a 79 cases ) Je suppose que la tienne, berlis doit faire dans les 35 cases non ? Etant donné que le champ de debris était plutot petit.

Bref, d'abord déveloper sa base lunaire jusqu'au niveau de la phalange de capteurs, puis l'usine de robot. Puis la base lunaire, et encore l'usine de robot jusqu'a la porte de saut spatial. Maintenant, on se la joue filou, on construit un niveau de chque, et la, la lune est overbooké, il n'ya plus de places. Alors on détruit l'usine de robot petit a petit et on monte les levels, Bah oué, c'est une technique vachement connue Very Happy

Le reste des batiments sert plus a faire joli qu'a autre chose.

Une lune est mippable !!

Une lune est destructible !! ( foutue EDLM )

Voila berlis, en esperant que ce petit tuto va te servir.

Drak' geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
HaiLong

HaiLong


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : [7:57:12]

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyMer 19 Jan - 20:51

Beuh moi qui en voulais une, maintenant que je sais qu'il faut prendre chere j'en veux plus
merci pour ces infos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyMer 19 Jan - 23:53

Pas de problemes, oué d'ailleurs j'suis dégouté, berlis avait que 7% De chance de se voir creer une lune, il l'a eu, j'en avais 9, j'lai pas eu, bouhhh Sad

Et pour te montrer, avec 1 000 000 dans le champs de debris, j'en ai pas eu, j'te dit pas si qu'il faut prendre pour en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
HaiLong

HaiLong


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : [7:57:12]

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyVen 21 Jan - 14:32

Mais ca se cumule ? genre si je laisse un champs de debris grossir j'ai plus de chance d'en avoir une ou faut que ca soit en une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyVen 21 Jan - 20:24

Tu me pose une colle la confused

Je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
HaiLong

HaiLong


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : [7:57:12]

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyVen 21 Jan - 23:23

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyMer 26 Jan - 0:18

Non, les champs de débris se cumulent mais seul celui apres l'attaque compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
HaiLong

HaiLong


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : [7:57:12]

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyMer 26 Jan - 15:19

ok ca va etre hard alors ^^'
Merci drak
Revenir en haut Aller en bas
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyMer 26 Jan - 16:42

No problem Wink De toute façon, une lune, cela coute extrêmement cher a développer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
berlis




Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyJeu 27 Jan - 2:08

J'ai encore presque rien fait dessus, mais faudrait que je le fasse mais bon...

Je préfère mes défenses sur ma planète...

4000 lasers légers +230 gauss =D
Revenir en haut Aller en bas
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyVen 28 Jan - 16:17

T'as une défense de folie U_U, fais bien des missiles interception, histoire qu'elle se fasse pas raser a coup de MiP, ce serait franchement con, je commence a développer la mienne. J'en suis a 50 gauss, et merci pour le deut'.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyVen 28 Jan - 16:24

J'en profite pour dire quelque chose.

Si vous n'êtes pas au courant.

Une défense constituée essentiellement de laser léger ou de lanceurs de missiles est inefficace face à une armée d'étoiles de la mort.

Car leur attaques par rapport aux boucliers d'une EDLM est inférieure a 1, donc, même avec 99 999 999 de laser légers, vous détruirais tout, sauf des EDLM, le combat se finira en match nul, et l'edlm repartira intacte, d'ou l'importance des canons de gauss, et des plasma. Si vous préférez avoir uniquement une défense basée sur les tampons, il faudra aussi que vous fassiez des artillerie laser loudre.

( j'ai vérifié avec un simulateur, speedsim )

Pour finir, excusez moi si je suis quelque peu inactif, mais j'ai une Put** de grippe.

PS : Berlis, ta lune, la développer maintenant serait un peu inutile, je pense, étant donné que tes mines ne sont de toute façon pas assez développées, a moins qu'elles soient deja niveau 27 ou plus, dans ce cas là, commence a la développer. Et si tu es plus minier, ne la développe pas avant un petit bout de temps, elle te servira juste a faire passer tes transfo' d'une lune a l'autre, histoire d pas perdre un temps fou pour les amener sur une planète, pour ensuite, les chargés en ressources et les renvoyer sur la planète initiale.

Draksystem.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
berlis




Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyVen 28 Jan - 19:51

Je me suis renseigné aussi de mon côté, il semblerait que les tops raideurs ne possèdent (pas encore) d'EDM dans leur composition de flotte...

Puis, tu imagines, déplacer une flotte telle que ça...

Selon mes calculs, pour tomber sans trop de perte ma défense, il faut 1400 VB.

Sachant que j'ai 9/9/9, l'adversaire devrait avoir 15/15/15.

1400 vb qui traversent 20 galaxies, c'est 450K de deut...

Donc j'ai pas trop de préoccupation à avoir... Puis mon allié (le top 300 qui m'a rc) m'a dit qu'avec cette défense, j'ai rien à craindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draksystem
Admin
Draksystem


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2010

Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? EmptyVen 28 Jan - 21:45

Oui, franchement tu crains presque rien. T'es pas rentable. Même a coup de MiP, les pertes seraient trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebelle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une lune, quésaco ? Empty
MessageSujet: Re: Une lune, quésaco ?   Une lune, quésaco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune, quésaco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle Intergalactique :: Questions concernants Ogame.-
Sauter vers: